Mohamed Chami (à gauche), directeur pays Attijariwafa bank Grande-Bretagne, avec un des représentants du magazine Euromoney.

Distinction: Attijariwafa bank doublement primé par Euromoney

Le groupe bancaire marocain Attijariwafa bank a obtenu les prix de « Meilleure banque au Maroc » et de « Meilleure banque de la TPME en Afrique ». Prix octroyés à Londres par le magazine britannique « Euromoney », une des références des marchés financiers qui a lancé, depuis 1992 (date de sa création), « Les Prix Euromoney ». D’après la publication, « la banque marocaine a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide en augmentant considérablement ses revenus et ses actifs, ainsi que sa portée géographique notamment en Afrique ». Elle a fait aussi montre d’« une capacité d’adaptation à la réglementation et aux conditions changeantes et parfois difficiles du marché et/ou aux besoins des clients. Près de 1 500 banques ont participé à l’édition 2018, pour décrocher 20 récompenses mondiales, plus de 50 prix régionaux et les meilleurs prix bancaires dans près de 100 pays », selon le magazine.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

Afrique du Sud: Une nouvelle charte pour augmenter l’actionnariat noir dans les mines

Le gouvernement sud-africain mettra bientôt en place une charte minière pour augmenter l’actionnariat des noirs ...